Chers membres de l’Association IPSC Québec,
L’appel de candidatures aux postes arrivés en fin de mandat au CA de l’association IPSC Québec s’est terminé ce vendredi 12 novembre à 19h. Voici les résultats de cette campagne.
1. Pour le poste de Président, une seule candidature a été reçue, soit celle de Guy Gauthier.
La candidature reçue remplit les conditions d’admissibilité détaillées dans l’Avis d’élection et Appel de candidatures du 24 octobre dernier.
À défaut d’autres candidatures, il n’y a pas lieu de tenir une élection. Guy Gauthier est élu au poste de Président de l’Association pour un mandat de deux ans.
De plus, nous désirons remercier le président sortant, Monsieur Frank Nardi pour son implication lors de son mandat.
2. Pour le poste de Secrétaire, une seule candidature a été reçue, soit celle de Louis Gaudreau.
La candidature reçue remplit les conditions d’admissibilité détaillées dans l’Avis d’élection et Appel de candidatures du 24 octobre dernier.
À défaut d’autres candidatures, il n’y a pas lieu de tenir une élection. Louis Gaudreau est élu au poste de Secrétaire de l’Association pour un mandat de deux ans.
3. Pour le poste de Vice-Président, deux candidatures ont été reçues, soit celles de Serge Dionne ainsi qu’un autre candidat.
Les candidatures reçues rencontrent les conditions d’admissibilité détaillées dans l’Avis d’élection et l’Appel de candidatures du 24 octobre dernier.
Pour des raisons personnelles, un des candidat s’est désisté au profit de Serge Dionne. À défaut d’autres candidatures, il n’y a pas lieu de tenir une élection. Serge Dionne est élu au poste de Vice-Président de l’Association pour un mandat de deux ans.
De plus, nous désirons remercier le Vice-président sortant, Monsieur Stéphan Ratté pour son implication lors de ses mandats.
Conformément aux statuts et règlements de l’Association, les membres seront appelés à entériner le résultat de cette campagne lors de la prochaine assemblée générale. D’ici là et aux noms de tous, toutes nos félicitations à Guy, Serge et Louis.
DVC
Dan Girouard et William Chartrand
Secrétaires d’élections