Chers membres IPSC Québec,
Les 2 dernières années, ont été une expérience pas comme les autres pour tout le monde, dans tous les aspects de la vie.
Je sais qu’il y a certainement beaucoup des points positifs qui ont fleuri au cours des 2 dernières années, pour moi personnellement, étant le président d’IPSC Québec et ayant eu l’occasion de travailler avec 6 des personnes les plus dévouées avec qui je n’ai jamais travaillé, a été un vrai plaisir et une inspiration et je peux dire avec confiance qu’IPSC Québec est présentement entre de bonnes mains et en harmonie.
Nous avons réussi à amener IPSC Québec en 2021 et à réaliser ce que nous avions prévu de faire et pour cela, je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble en tant que Conseil pour notre sport.
Nous sommes tous bénévoles et avons toujours cherché des moyens d’améliorer notre sport et de soutenir nos membres, en y consacrant notre temps.
Pendant 2 ans de pandémie, cela a changé le paysage des affaires et la vie de famille tel que nous le connaissions, et pour ces raisons, j’ai décidé de ne pas me présenter comme président d’IPSC Québec pour un autre mandat, car mes nouveaux projets demanderont plus de temps moi et je ne serai pas en mesure de donner à IPSC Québec le temps qu’il faut réellement, ce qui serait injuste pour nos membres et les membres du conseil d’administration.
Je continuerai mes fonctions de Président jusqu’à la fin du mandat et qu’un nouveau président soit élu. Nous souhaitons bonne chance à tous les futurs candidats et espérons une transition en douceur.
Je continuerai d’être un fervent partisan de l’IPSC au Québec et au Canada comme je l’ai été au fil des ans et je serai toujours disponible pour du soutien à quelque titre que ce soit.
J’en profite pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, un joyeux Noël, une bonne année et de joyeuses fêtes.
Merci pour la confiance que vous nous témoignez et bonne chance à tous et au plaisir de vous voir sur le stand.
Franck Nardi
Président IPSC Québec